Guinée 44 recrute un Responsable des Partenariats et du Suivi Evaluation du projet "DEFMA"

mercredi 28 novembre 2018, par Elsa CARDINAL

Guinée 44 est engagée dans l’appui au développement des filières maraichères, particulièrement de cinq spéculations en Basse et Haute Guinée, avec pour ambition d’améliorer la situation des paysans dans la chaîne de valeur de ces produits. Ce projet d’appui au développement des filières maraichères est conduit d’une part, dans le cadre de partenariats noués avec des organisations internationales présentes en Guinée, TRIAS et United Purpose ; il appuie d’autre part les capacités d’organisations paysannes et d’organisations de développement rural, bénéficiaires directes des actions ; enfin, il est financé par les partenaires au développement européen que sont l’Union Européenne et la Coopération Belge.

Le projet DEFMA, engagé en 2017 pour une durée de 3 ans et demi, entre dans sa seconde partie de mise en œuvre. Le renforcement des relations partenariales et du réseautage entre les acteurs nationaux guinéens, et l’animation d’une démarche de suivi-évaluation commune à l’ensemble des parties prenantes du projet, sont les deux enjeux principaux du projet et les missions clefs du poste ouvert.

PDF - 484.1 ko
Fiche de poste Responsable des Partenariats et du Suivi Evaluation

Les candidatures sont à envoyer jusqu’au 12 décembre 2018 18h (GTM) à l’attention de M. Pierre DEMERLE par mail à : accueil@cooperation-atlantique.org