La Coordination Préfectorale des Associations de Jeunesse de Kindia dispose d’une auberge de jeunesse réalisée grâce aux appuis techniques et financiers de l’ONG Guinée44 et de l’Ambassade de France en Guinée. Elle est dépositaire du patrimoine publique de l’Auberge de Jeunesse de Kindia mis à sa disposition par le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Culture de la République de Guinée.
A ce titre, elle assure la fonction de Maître d’ouvrage de cet établissement délégué par la Direction Préfectorale de la Jeunesse de la Culture et des Sports de Kindia, en assure sa gestion et devient de fait le responsable moral et juridique.
L’Auberge de Jeunesse de Kindia est un établissement d’accueil et d’hébergement de type commercial située au Quartier Gangan, commune urbaine de Kindia.
Dans la perspective de relancer les activités du complexe en vue de mieux le rentabiliser, la CAJEG de Kindia lance un appel à candidature pour la gestion de L’Auberge de Jeunesse de Kindia dans la commune urbaine de Kindia.
Les dossiers d’appel d’offre comporteront deux (2) offres :
– Une offre financière
– Une offre technique
Les cahiers de charges sont disponibles à Kindia au siège de la CAJEG (Espace Sans Tabou) moyennant paiement d’un montant non remboursable de 100.000 GNF.
L’arrêt de l’achat des cahiers de charges est fixé le 20/01/2008.
La date limite de dépôt des dossiers de candidatures dûment remplis et signés est fixé le 30/01/2008.
L’ouverture des plis se fera en séance publique le 05/02/2008 devant un jury de cinq (5) membres en présence des postulants ou leurs représentants. Il se tiendra au siège de la CAJEG (Espace Sans Tabou) commune urbaine de Kindia en face du CFP.
Pour tous renseignements complémentaires veuillez nous contactez à l’adresse suivante :