20 juin 2023 – Assemblée Générale de Guinée 44 – Solilab

MARDI 20 JUIN 2023, de 18h30 à 21h

Au Solilab (cantine),
8, rue Saint-Domingue – 44200 Nantes

Chers.es partenaires, adhérent.es et sympathisant.es,

Comme chaque année, nous vous donnons rendez-vous au mois de juin à l’occasion de notre Assemblée Générale. Ces moments sont l’occasion de se retrouver pour faire le point ensemble sur les projets clôturés et en cours, ainsi que sur les perspectives des années à venir, en présence de notre Coordinateur Pays : Facinet Sylla.

L’année 2022 a été une année dense et intense pour nous tous, 2023 est celle du redéploiement de notre activité. Nous avons besoin du soutien de vous tous pour appuyer cette nouvelle dynamique. Venez nombreux et nombreuses ! Adhérent.es, sympathisant.es, ami.es de sympathisant.es… vous tous qui êtes intéressés par la Guinée et par la belle aventure de la coopération entre nos territoires.

Les adhésions sont ouvertes jusqu’au soir de l’Assemblée Générale.

Merci d’adhérer ou de renouveler votre adhésion 2022 sur le site internet, si possible avant le 20 juin. Les adhésions pourront aussi être faites sur place, le jour-même.

Ordre du jour :

18h : Accueil

18h30 – 21h : Assemblée Générale

18h30 – 20h30 :

• Présentation du rapport d’activités et des comptes 2022

• Prévisionnel des orientations 2023 et du prévisionnel 2023

20h30 – 21h : Echanges avec la salle et vote sur les orientations 2023

21h : Temps convivial autour d’un petit buffet

INSCRIVEZ-VOUS !

Afin de faciliter la préparation de cette rencontre, merci de renseigner dès à présent votre présence le mardi 20 juin prochain. Ceci ne constitue en rien un engagement, et vous pourrez modifier vos informations à tout moment mais cette liste nous permettra d’évaluer approximativement le nombre de personnes présentes.
Pour préciser votre présence, c’est ici

Et pour prendre ou renouveler votre adhésion, c’est par ici

Dans l’attente du plaisir de vous revoir, n’oubliez pas de vous inscrire, et d’ici là portez-vous bien.

Chaleureusement,

Gwenaëlle RIDARD, co-présidente