Assemblée Générale de Guinée 44 //24 JUIN 2022// 18H – NANTES -SOLILAB

Chers Adhérents, chères adhérentes, sympathisant.e.s, partenaires,

2021 a été une année mouvementée pour Guinée 44. Afin de se retrouver, d’en faire le bilan et de penser l’avenir, nous nous retrouvons le:

24 juin 2022 à partir de 17h30 – au Solilab à Nantes – Salle 93

Temps fort annuel de la vie associative, cette Assemblée Générale sera également l’occasion de présenter la nouvelle équipe du bureau suite aux élections du Conseil d’Administration , et de renouer davantage avec l’ensemble des bénévoles et partenaires, autour du projet de Guinée 44 et de ses projets de coopérations, ses actions ici et là-bas.

Pour vous y préparer nous vous transmettons le Rapport Annuel 2021 !

Si vous ne l’avez pas encore fait merci de vous inscrire pour participer à l’Assemblée Générale par ici

Dans la même lancée, nous vous remercions de renouveler votre adhésion ici

Dans le cas où vous ne pourriez pas être parmi nous, pensez à nous transmettre un pouvoir à télécharger ici

Nous clôturons cette assemblée en vous invitant à partager un verre et un buffet, et de prolonger les échanges avec l’entreprise sociale et solidaire KindiaKa  représentée par Chantal Gaudichau et une gamme de produits Made In Kindia.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir, n’oubliez pas de vous inscrire, et d’ici là portez-vous bien.

Chaleureusement Gwenaëlle RIDARD, Présidente et Alpha Oumar KEBE, Vice-Président